vendredi 18 février 2011

Butterfly

Sur le net on trouve tout et même un bout de papillon à 205 livre sterling sur le site http://www.urbanoutfitters.co.uk/.
Et sinon j'ai bien aimé le nouveau pantalon de Betty du blog de Betty, après ça ne va peut être pas à tous le monde, mais c'est terriblement sexy! Je reviens d'un petit tour à Paris et bien chez H§M on ne trouve rien de plus qu'à Strasbourg... grosse déception.
Par contre aux Galeries Lafayette le rayon des vêtements pour enfants m'a émerveillé, j'aimerais avoir 10 ans pour porter une des robes vu au dernier étages au dessus de la coupole. Quand j'avais 10 ans je ne voulais porter que des vieux tee-shirt et maintenant que je n'ai plus 10 ans je voudrais ces robes de petites filles modèles...

1 commentaire:

  1. lol tu pourrais aussi faire des enfants pour leur faire porter ses petites robes non?
    Bises

    RépondreSupprimer